Livrer ou à emporter, le style est adopté à Paris

Le confinement a changé le rythme du quotidien de chacun. Même si nous avons tous le temps de faire la cuisine chez nous, c’est encore mieux de commander. La plupart des restaurateurs ont décidé d’ouvrir les services à emporter ou à livrer. 

Quelques restaurants qui font du service de livraison à Paris

Bien que les Français préparent déjà le déconfinement, plusieurs restaurants ont décidé de garder les services de livraison. N’hésitez pas de diversifier votre repas en changeant le menu tous les jours. Et si nous allons déguster Italien ce soir en dénichant le menu d’Ignazio Messina, ou la fameuse pizza de Mama Shelter, etc. 

Du Street Food

On peut commander du street food chez Lazy Guyz, ou Maximilien Kuzniar, chez Mr Croques and Bowis, la Brasserie Barbès pour les saucisses, etc. On parle ici des plats telles que les sandwiches, du kebab, des burgers, les tacos avec un grand bol de fromage fondu qui font le régal de la famille. 

Un goût asiatique

Apportez du repas asiatique dans votre cuisine avec le service qui s’accorde avec la culture des peaux jaunes. Hikyo Sushi, Ponzu, Kodawari Yokocho, Neko Ramen, Les onigiris, Onii-San, Ogata Paris, etc., toute une liste de restaurant disponible en ligne pour les commandes et vous livrent le repas en quelques minutes.

Grands restaurants étoilés de Paris

Vous avez Joia, Pavyllon et l’Abysse qui sont partenaires, la Ducasse, le Meurice à la Maison, Ochre, La Scène, La Tour d’Argent, etc. Ce sont les restaurants les plus fréquentés par les habitués et même les abonnées du quartier.

Une saveur mexicaine

Prenez le temps de fouiller les cartes de Taco Mesa pour ses Tacos de Biatriz, ou encore chez Coyo Taco, l’ACA Pigalle, Mina’s, le Boteco Vila Mada, Paris-Boca, etc.

La liste est encore longue pour ceux qui sont favoris des plats libanais, de ceux des Africains, etc. sur le site « sortiraparis.com », et bon nombre de ces restaurants travaillent avec le programme « click & collect » ou les applications : Epicery, Uber Eats, ou encore Deliveroo.

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email
Archives
Articles par mois
mai 2021
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31